HASTA LA VISTA OMAYRA

HASTA LA VISTA OMAYRA
de Jeanne Dandoy


Hasta La Vista Omayra - Jeanne Dandoy

Dates: du 10 au 28 novembre 2015

Tarif préférentiel de 8€

En 1985, suite à une éruption volcanique en Colombie, Omayra Sanchez, fillette de 13 ans, est coincée dans une coulée de boue. Elle décède après 3 jours de souffrances sous l’œil obscène des caméras du monde entier. Personne n’a pu la sauver.
Ce souvenir tatoué dans le cœur réveille chez Jeanne Dandoy le désir de dénoncer une tendance générale au manque d’engagement citoyen. Notre petit territoire révolutionnaire se résume-t-il à un mur virtuel, à un clic de souris ? Cette bonne volonté stérile suffit-elle à donner du sens à notre vie ?

Cassandre, le personnage de ce spectacle multimédia, prisonnière de sa conscience exacerbée et terrorisée par ses responsabilités, veut mettre un terme à sa vie et à celle de l’enfant qu’elle porte mais des pulsions de vie la secouent qui l’aideront à croire en l’avenir.

Votre voyage mental dans son univers sera à la fois dense et poétique…

Production Seriallilith | Coproduction Théâtre de Liège et Théâtre de Poche | Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Direction générale de la Culture, Service général des Arts de la scène, Service Théâtre | Le texte est publié aux éditions Lansman.
Dès 16 ans
Durée 1h
À 20h30

 

info: http://www.poche.be/reservations.php?ID=67

 

Hasta La Vista Omayra – Jeanne Dandoy from Théâtre de Poche on Vimeo.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *